mercredi 2 novembre 2011

Bragon

6 commentaires:

  1. Vraiment cool !!!

    Ben tiens faudrait droit que je me les relise....

    Ah quand 2-3 dessins hommages à la légende des contrées oubliées (à ce sujet je sais pas si t'es au courant paraitrait-même qu'il y a un jeu de rôle :-) )

    RépondreSupprimer
  2. Lui, je le connais :) C'était l'une des 4 statuettes.
    C'est bien lui. A ta sauce.
    Bel hommage.

    RépondreSupprimer
  3. trés bon ce Bragon! mais pourquoi c'est pas lui que tu as mis en face de Bulrog? (et c'est qui ce Touret qui lui ressemble?)

    RépondreSupprimer
  4. A 666: Merci.
    A Joe: Touret (sauf erreur) est l'inconnu et le vieux qui raconte la quête. Son nom n'apparait pas souvent dans les bouquins et à la fin de la quête, il est dit qu'il va rejoindre un ermite quelque-part. Moi, je pense que c'est Bulrog qui a fait une croix sur son passé.
    Donc, en plus, normalement Bragon est devenu fou à cette époque.

    RépondreSupprimer
  5. houlà! j'ai manqué des épisodes...

    RépondreSupprimer
  6. Je pense mais n'hésites pas à m'envoyer chier... heu me dire si j'ai mal interprété la fin de la première saison de la Quête.
    Gros smack. J-Maskull (putain, le jeu de mot pourri).

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus