mardi 13 décembre 2011

Calendrier de l'Avent 2011, 13e

6 commentaires:

  1. ça fait toujours rêver, hein?
    Je ne sais jamais si préférerais être Adjani ou Kinski?
    Et ça change des pauv'cons de Twillight ou TrueBlood.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, là au moins on a à faire à un vampire d'envergure.
    Mais, j'ai un faible pour celui de Murnau incontestablement.
    Ça me fait d'ailleurs penser à un film - excellent - dont j'ai paumé le titre qui est l'histoire de "l'acteur" durant le tournage de Nosferatu. Je vais essayer de te trouver le titre d'ici l'Apocalypse ;)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai une petite préférence pour celui-ci mais c'est uniquement pour Isabelle.
    Me réjouit que tu retrouves le titre du bouquin. =)

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas un bouquin, c'est un film ;)
    C'est L'Ombre du Vampire.
    Génial. Si t'as l'occaz, n'hésites surtout pas à le regarder ...

    RépondreSupprimer
  5. Encore tout faux, il faudrait que je me concentre un peu plus. Merci.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus