mercredi 14 décembre 2011

Calendrier de l'Avent 2011, 14e

4 commentaires:

  1. outch! ca fait mal! mais c'est pas faux! ;)

    RépondreSupprimer
  2. En espérant qu'aucun lecteur ne prendra ce message au pied de la lettre. J'ai hésité mais le texte et l'image allait trop bien ensemble. =)

    RépondreSupprimer
  3. Amusant ... cette photo n'a pas choqué alors que toi enfant et nu à choqué ...
    La violence est donc devenue commune. Digéré à force d'en avoir été repu.

    RépondreSupprimer
  4. C'est aussi ce qui m'a étonné.
    J'ai souvent fait des dessins choquants, pas toujours drôles, mais dans le seul but de foutre la merde et je ne pensais vraiment pas que ce serait ma petite quiquette qui ferait autant d'effet.
    Etonnant, non?
    PS: c'est devenu un lieu commun mais ça me fait penser qu'aux states, un sein choque plus qu'un flingue.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus