mardi 27 mars 2012

Grachus Garovirus

4 commentaires:

  1. C'est du raisin j'imagine... Sinon il peut jouer dans Walking Dead ;)

    RépondreSupprimer
  2. Franchement, je ne sais plus ce que c'est, mais le raisin va bien. Sinon c'est de la fondue à la tomate.
    Accessoirement le perso original est bouclé et celui-là ressemble plus à un gros con que j'ai vu une fois à la TV mais c'est accidentel. Un instant je cherche. Voilà... Guy Carlier. Je dis gros con mais je n'en sais rien, je me souviens simplement qu'aucun membre d'émission TV style :"on n'est pas couché tant qu'on a pas essayé les froufrou de ciel mon mari pour une nuit blanche" ne m'a jamais fait rire.
    Les invités par contre... Billy Idol par exemple qui était à deux doigts de frapper Dechavannes et s'est barré contrairement à Iggy Pop que j'adore aussi et qui s'est laissé humilié. Putain, je m'énerve dès que je pense à la TV dans ce qu'elle a de plus mauvais, en plus ça n'a rien à voir avec mon dessin.
    Merci Sko.
    Encore bravo pour Brigitte.

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !
    Ce personnage est un de mes méchants préférés chez Astérix.
    Bien vu !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Galien, nous les Helvètes, on a les meilleurs méchants, le pire c'est qu'on vote pour eux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus