mercredi 28 mars 2012

L'indien

8 commentaires:

  1. ça va te faire un sacré portrait de famille à la fin! et une bonne réserve d'avatars sous le coude ;=

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, je dois dire que je me demande pourquoi je me suis mis à ce passe-temps vu que ce n'est pas les autres projets en cours qui manquent mais bon, j'arrive gentiment au bout s'il n'y a pas de nouvel Astérix prochainement.

    RépondreSupprimer
  3. peut-etre que c'est comme pour moi : ça te prend peu de temps et te permet de repousser tes plus gros projets qui te font peur (au vu du temps et de la quantité de travail qu'ils vont te demander) mais rassure-toi car je pense qu'on surestime ces difficultés et qu'on oublie tout simplement le plaisir qu'elles vont nous procurer ;=

    RépondreSupprimer
  4. C'est exactement ça! Y a des jours où je n'ai pas le courage de continuer un gros trucs et faire des gros nez, c'est facile et rapide. C'est vrai que quand un gros trucs auquel on tient est fini c'est le pied même si on se dit toujours qu'on aurait pu faire mieux.

    RépondreSupprimer
  5. T'as des projets en attente ????? quels projets.... mouarff

    RépondreSupprimer
  6. Mouarf aussi. Heu Palm... quekchose...?

    RépondreSupprimer
  7. Marrant ! cet comme le souligne Joe, ça fait une sacrée palanquée de portrait !

    RépondreSupprimer
  8. Hé Galien, tu trouve pas louche que ce soit un des seuls perso. d'Astérix a ne pas avoir de nom. Ils avaient peur de se faire traiter de raciste comme Hergé?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus