samedi 3 mars 2012

Hall of Fan'art

Merci à toutes et à tous pour ces beaux moments d'art-mitié (putain, le jeu de mot, on dirait du Maëster...) et à bientôt.
Les magnifiques photos rouges sont de Kako.
Et bien sûr tout les liens sont sur le côté droit de ce blog (OPA, Sko, Joe Skull, 666, Kirira, Diway).
Encore merci à tous, et les autres, n'hésitez pas!

7 commentaires:

  1. Si c'est pas la grande classe ça !!!!
    Ca donne super bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sko, et voilà quoi... tu sais... tout les trucs qu'on se dit pas entre mecs... merci.

    RépondreSupprimer
  3. oui mais on voit pas bien là... faut que tu nous invites pour nous les montrer =)

    RépondreSupprimer
  4. les gouttes infernales de Kako sont magnifiques =)

    RépondreSupprimer
  5. Joe, vous êtes toujours les bienvenu si vous passez en Suisse, mailer moi un peu avant que je remplisse le frigo.
    Quand aux gouttes, ouaip, c'est superbe et il faut préciser que ce n'est quasiment pas retouché par ordi, c'est du colorant dans la goutte qui donne le rouge et il prend plusieurs centaines de photos pour trouver la bonne.
    P.S. Il ne fait pas que du démoniaque, là c'est moi qui lui ai demandé la photo d'un crâne que j'ai chez moi dans des couleurs rouge et noire.

    RépondreSupprimer
  6. ah oui, je vois le crâne derriere... il est à l'envers, non?

    RépondreSupprimer
  7. Oui Joe, car la goutte retourne l'image, donc pour avoir cet effet "le cri" il faut mettre le modèle à l'envers.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus