lundi 19 mars 2012

Hélène de Troye

8 commentaires:

  1. la plus belle femme que le monde ai porté, il parait. Beau sujet d'inspiration =)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, effectivement, même si bien sûr, mon dessin n'y rends pas grâce mais après tout: toutes les femmes sont belles d'après un vieux chanteur pour vieilles.

    RépondreSupprimer
  3. Waouwww.
    Moi je le trouve très beau ton dessin J-L.
    J'adore le gros plan.

    RépondreSupprimer
  4. si ce n'était pas le cas, si toutes les femmes n'étaient pas belles, ce serait (pour moi) la fin du monde!

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sko.
    J'en suis pas mécontent à vrai dire mais pour la plus belle femme du monde, ça craint et par rapport à des Manara ou Serpieri, je me sens une merde mais bon, autant viser haut pour leur arriver un jour au doigt de pied.
    Le gros plan, je l'ai fait d'après photo, suite aux deux prochains épisode.

    RépondreSupprimer
  6. Bien sûr Joe, elles sont toutes belles mais certaine nous tape dans les yeux, le coeur et la ... non, pas de cul sur ce com.
    Toi qui est un grand caricaturiste, connais-tu ce problème pour dessiner une femme que tu trouve particulièrement belle ou pire que tu aime?
    Moi, j'y arrive pas, déjà que des inconnus c'est d'après photo...

    RépondreSupprimer
  7. Très, très, très mais vraiment très réussi ton portrait... un des meilleurs que tu ais fait. Franchement, chapeau bas l'artiste

    RépondreSupprimer
  8. Yo vibro, merci.
    T'es pas obligé de te rattraper mais merci beaucoup. Faut dire que l'original est assez réussie et qu'elle est facile à dessiner.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus