mardi 20 mars 2012

Clytemnestre

La soeur ou belle-soeur (que les spécialistes m'éclairent) de Hélène de Troye, elle n'a pas trop aimé que son mec revienne de la guerre avec sa maitresse. Donc, avec son amant, elle les a tués.
C'était si simple la vie... heu la mort à l'époque d'Homère.

5 commentaires:

  1. elle a un côté amazone avec son sein caché... c'est sympa de nous décortiquer ta façon de travailler. c'est toi qui a fait le modele de base en 3D?

    RépondreSupprimer
  2. ah non autant pour moi, à y regarder de plus prés, ce sont plutôt des photos et c'est tout aussi bien je pense (perso, j'aime pas trop la 3D)

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, Joe, ce sont des photos. J'avoue que quand je veux être certain des proportions et avoir une belle pose, j'utilise des photos. Il m'arrive même de me prendre en photo (bon pas pour une amazone ou Hercule mais pour Bachus, ça va très bien) moi-même.
    Quand à la 3D, je n'y connais rien du tout, j'ai essayé blender mais après des heures sans résultat, j'ai laissé tomber. La seul 3D que j'utilise c'est la petite fonction Photoshop et Sketch-Up.
    Je n'avais pas du tout pensé aux amazone mais c'est net que le côté guerrière et le sein caché (pas coupé, ni explosé) y font penser.
    Merci de me suivre Joe.
    Tiens je vais m'écouter du Daft Punk en re-re-re-lisant Tank Girl... merde c'est Gorillaz, je confond toujours!

    RépondreSupprimer
  4. La mise en couleurs de la dernière case rend super bien. Et une fois encore, j'aime beaucoup ton gros plan.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sko, j'avais fait un monstre speech sur ton com. et ça a merdé, donc juste merci.

    RépondreSupprimer