samedi 31 mars 2012

Moi par Joe Skull

J'adore Joe, en plus il me dessine sans arrêt.
Si deux de ces dessins ne me ressemblent pas vraiment c'est qu'il a utilisé mon avatar (ouais, la version de moi en mieux...) et non ma vraie tronche comme sur le troisième dessin. Merci Joe.
Allez voir son site (sans vous commander).

5 commentaires:

  1. Je vais pas faire dans l'originalité, je vais reprendre ce que j'ai écrit chez Joe.
    Ça fait plaisir de te découvrir dans l'univers de Joe. Sous et par ses traits. Caractéristiques.
    Un bel hommage qu'il te fait là. Toi qui a l'air d'être un type adorable. Une bonne bouille affichée. Un petit nez mutin. Un bon vivant avec ses faces cachées. + Sombres. Ce que je ressens dans ce jeu subtil et suggéré d’ombres et de lumières sur toi. Par le photographe Joe. Qui est franchement doué pour la caricature.

    RépondreSupprimer
  2. Moi non plus, ne vais pas être original.
    Il m'a super bien réussi, mieux que mes parents.
    J'aime bien ma bouille, je peux être adorable même si je je m'en rends pas compte, le nez à la Pierre Perret que j'adore (Pierre Perret, pas mon nez) et les côtés sombres sont dans le blouson, les textes et les dessins.
    Merci encore Joe et 666.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je ne vais pas me répéter sur cette superbe caricature (trop faignant), mais le coeur y ait...

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, Joe a fait très fort ! Comme toujours...

    RépondreSupprimer
  5. Oui Galien, c'en est presque lassant...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus