mercredi 11 avril 2012

Walking Dead: Philip

Je viens de lire l'ascension du gouverneur, le premier roman inspiré de walking dead, du coup il a fallu que je dessine la mort de ce cher Philip.
Ce bouquin est assez réussi malgré une écriture un peu simple.
L'histoire est prenante et c'est ce qui compte.

11 commentaires:

  1. je comprends pas trop ce qui lui arrive mais j'aime bien le coktail oeil + sang + lame =)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que c'est bordélique, j'avais déjà raté Amy, mais en gros il se prend une bastos par derrière qui lui éclate la moitié de la tête et fait gicler son oeil restant.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sko.
    Moi, je dirais plutôt ça à Robert Kirkman, l'auteur de walking dead.

    RépondreSupprimer
  4. t'aurais pas dû mettre cette bande sombres en haut de l'image, sinon le personnage est bien fait (mieux que le précédent), peut-être aussi le sang : c'est un peu exagérer.
    Par contre : je suis entrain de découvrir la saison 2 de Walking Dead : ça commence fort et les différences par rapport aux comics ne sont pas dérangeant.
    A propos des comics, finalement j'ai trouvé que les 2 bouquins que tu m'as prêté sur le making of et les explications des couvertures des tomes sont très intéressants, tu comprends mieux les points de vues des auteurs et ça amplifie l'intérêt de la série.

    RépondreSupprimer
  5. Au fait, faudra que tu me prêtes le roman du gouverneur...

    RépondreSupprimer
  6. Pas de problème Vibro. tu verras qu'il est moins comercial-juste pour faire du fric qu'on aurait pu craindre.
    Je me réjouis de découvrir tout ça, quand au dessin, j'en tiendrais compte au suivant. Content d m'être améliorer. Les critiques servent à ça.
    A bientôt, Vibro.

    RépondreSupprimer
  7. ah oui excuse : j'avais pris l'ensemble des lignes de fuite qui décrivent la trajectoire de la balle derriere sa tête pour une lame... maintenant tout est plus clair =) pour éviter la confusion, tu peux peut-être dessiner le flingue...

    RépondreSupprimer
  8. Ne t'excuse pas Joe, c'est moi qui ai fait de la merde, je voulais dès le départ faire du trash avec les persos. de walking dead. En gros le trash à ma sauce, c'est, j'y vais à coin, je m'éclate et tant pis si c'est raté!
    Synonyme: la flemme.
    Tu dois savoir à quel point c'est difficile de dessiner un flingue réaliste, donc... voilà.
    Je te prie de m'excuser.

    RépondreSupprimer
  9. http://thumbs.dreamstime.com/thumblarge_586/1298910716f1RQel.jpg

    RépondreSupprimer
  10. Merci Joe pour le flingue.
    Là, je travaille sur toi et ton singe.
    J'ai déjà plein de projet hyper-violent avec des flingues mais j'utiliserai le tiens.
    Promis.
    Merci

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus