mardi 13 mars 2012

Össstenberrrg

Vous ais-je déjà parlé de Dimitri, mais oui bon sang, c'est l'auteur de Corvus que j'ai eu l'honneur d'illustrer. C'est un très bon maître de jeu et nous avons commencé une partie de D&D récemment. Voici mon personnage.
Pas du tout inspiré par le meilleurs punk-rocker-crooner de tout les temps.

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! La tête du monsieur fait peur !
    Tout ces personnages ... Faut en avoir de l'imagination !

    Ps : Merci beaucoup pour le commentaire sur mon blog :)

    RépondreSupprimer
  2. Je t'en prie Lexy, c'est sincère, j'aime vraiment ce que tu fais.
    D'ailleurs tu figure dans ma liste d'"amis" à la droite de ce blog.
    A bientôt, et si tu as l'occasion de voir Iggy Pop en concert, n'aie pas peur, ça vaut le coup.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que, même si on sent l'inspiration, au moins dans le premier dessin, tu en as fait une créature plutôt effrayante. Et ce que tu dis à Lexy est vrai, j'ai vu Iggy en concert, ça vaut le coup !

    RépondreSupprimer
  4. Salut Renaud, au départ je voulais juste faire un homme-serpent puis, au moment de le dessiner, Iggy s'est imposé.
    Une anecdote: Dans un festival, J-L Aubert dépassais son temps de concert depuis un moment (comme d'hab.) quand il s'est souvenu qu'Iggy jouait sur une autre scène. Il a dit un truc du genre: "Je pense que vous êtes comme moi, vous voulez aller voir Iggy Pop."
    Jean-Louis, Iggy difficile de choisir, heureusement qu'il n'y avait pas Renaud...

    RépondreSupprimer
  5. Concernant le texte de ton personnage, je ne sais pas à quoi tu carbures pour avoir une telle imagination, mais j'en veux aussi...

    RépondreSupprimer
  6. Ben, tu sais à quoi. Ma formule magique est principalement à base d'orge parfois melangé avec une boisson américaine vaguement gazeuse, le tout est que ça reste transparent.
    Passe à l'occas, je te ré-expliquerai...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus