lundi 12 mars 2012

Zombie Yéti

6 commentaires:

  1. je ne connais pas le personnage original mais j'aime la façon dont tu l'as dessiné. comme compressé dans un cube.

    RépondreSupprimer
  2. De la part d'un gars qui a une tête en carton, je ne peux qu'apprécier le compliment. L'original est bien moins compressé mais j'aime de plus en plus réinterprêter des personnages existant très librement.

    RépondreSupprimer
  3. Ben je trouve que ton yeti zombie est mieux que l'original, il a l'air encore plus crétin...

    RépondreSupprimer
  4. Merci, je te retourne le compliment... enfin je ne veux pas dire que tu es mieux que l'original mais que tu as l'air encore plus intelligent que tu en as l'air... heu non... enfin tu es le meilleur, Vibroboy... Heu Sevenart, je ne voulais pas dévoiler ton identité secrète.
    A bientôt, chouchou.

    RépondreSupprimer
  5. Bon, vu que mon identité ultra-secrète de Vibroboy est dévoilée, je me vois dans l'obligation de m'afficher clairement sous mon vrai nom... bon, il me reste ma deuxième identité méga secrète... capitaine orgazmo........eh merde encore grillé

    RépondreSupprimer
  6. Ah ca, si tu continue à re brancher sur le secteur, tu vas continuer à griller.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus