samedi 24 mars 2012

Suelburnus

7 commentaires:

  1. Bon, faut quand même que je dise quelques mots sur tes réinterprétations d'Uderzo : je reconnais ta "pattes" (que j'adore), et en même temps tu as su rester fidèle à l'auteur et comme j'aime beaucoup Uderzo tu lui fait un bel hommage, reste à savoir si tu peux nous créer un personnage original avec le même style de dessin, si c'est le cas mon amour pour toi n'en seras que plus grand, mais comme je t'aime déjà énormément, tu n'as rien à prouver.

    Bon j'attend toujours la suite de Palm Story.........

    RépondreSupprimer
  2. Juste une envie : lui mettre trois petites claques sur le crane (comme dans Benny Hill) pour qu'il se calme.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Joe, je trouvais son profil de grosse mouette intéressante.

    RépondreSupprimer
  4. Merde, intéressant, encore une fôte.

    RépondreSupprimer
  5. Vibro, je ne t'oublie pas, pas plus que OPA, c'est vrai que les Astérix sont un pis-allé.

    RépondreSupprimer
  6. Ouais SKO, ou lui faire bouffer du carbure comme certains sales gosses faisaient avec les mouettes.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus