mercredi 21 mars 2012

Brigitte

Voilà enfin la raison révélée pour laquelle j'ai bûché sur Hélène et Clytemnestre. Je suis allez voir un concert de Brigitte et j'ai adoré. Outre qu'elles sont absolument band... charmantes, elles sont drôles et sympathiques.
Je vous mets mes premiers essais sur Aurélie, pour vous montrer à quel point je peux faire de la merde.
Ecoutez Brigitte (sans vous commander).

13 commentaires:

  1. Je savais que je connaissais, la fille aux lunettes :)
    Bravo. Bien joué. Superbe hommage.
    Moi aussi j'adore ce groupe. Y'a rien a jeter dans leur album.
    Une fois encore, ton gros plan est très reussi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci encore, Sko.
    Tiens tu ne les a pas faites en Playmobil...
    Ce serait presque dommage de les priver de leurs magnifiques visages mais je suis sûr que tu va en faire un chef-d'oeuvre comme avec les Clash.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ton hommage à ces jolies demoiselles et je comprends mieux les 2 extraits précédents.
    Mais par contre, leur musique me laisse carrément de marbre.
    Pueurk ! même.
    C'est mou mou et gentillet.
    Vite un bon vieux groupe d'indus, ou de métal ou de ...
    Peu importe du moment que c'est pas doucereux.

    RépondreSupprimer
  4. Ah, enfin un sujet qui nous différencient (a part ton charme de sorcière que je ne possède pas), ça fait plaisir.
    Chacun ses goûts, la merde a bien le sien, c'est une expression de ma mère.
    Moi, j'adore le côté doucereux voir ringard, j'aime autant Abba que Punish Yourself, j'aime les extrêmes et les fous absurdes tels que Alice Cooper et Katerine.
    Et je t'aime toi, c'est le principal!
    P.S. J'adore Vincent Delerm... et toi?
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  5. Plein de fôte d'orthogarf sur le derniair côm, saurry.
    Bisoux (le X est volontaire) 666.
    Ta colo plait a de plus en plus de monde, elle est toujours sur mon fond d'écran.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai déjà entendu ce morceau et j'aime bien : http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=NDchKlVQZ4A
    tu m'as bien eu car je m'attendais pas à elles mais maintenant que je le sais, ça me parait d'une logique implacable

    RépondreSupprimer
  7. Ben, oui ce serait qd mm un peu louche si tu étais mon double ou que je sois le tien. Qu'on aime tout, tout pareil ...
    Abba, j'adorais gamine mais le répète pas ;) Aujourd'hui je préfère les Cover It Up d'Abba. Toutefois, je n'écoute pas que de la musique de bourrin.
    Punish Yourself, j'adore. Comment ça c'est bourrin ? :D
    Je les ai vu en concert, même. Des lustres que j'essaye de leur rendre hommage à travers un gribouillis et que je n'y parviens pas. Mais ça viendra.
    Alice Cooper, of course.
    Philippe Katerine, ça dépend. Delerm, j'ai écouté un temps, l'album sur lequel il y a la chanson Fanny Ardent et moi mais il finit par me lasser vite, très vite même.
    Mais, j'écoute des tas de choses éclectiques en fait. Mais, là, Brigitte, j'accroche pas.

    Cool que ma colo est tant de succès, je vais p'têt avoir des commandes et pouvoir me recycler ? :D
    Trêve de plaisanterie, je ne t'oublie pas, dédicace virtuelle et envoi du vrai IRL :)
    Bientôt, bientôt, bientôt ...
    Promis.
    Bizzzzzzzouxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer
  8. Arggggggggggg !
    Cool que ma colo "ait" du succès.
    Pas "est".
    C'est la seule que je repère ce "matin devant mon bol de Nesquick" (Cf. Fatals Picards), non thé.
    Bonne journée JL.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai vu Punish trois fois et je ne suis jamais déçu.
    Si je te trouve des clients, je te dirais mais n'abandonne pas ton boulot tout de suite.
    Biz aussi.
    P.S. Je suppose que tu as la BD de Punish, il faudrait qu'on leur propose de faire le second tome.

    RépondreSupprimer
  10. A Joe, ouaip, j'aime tous leurs clips. Ils sont bien déjantés comme les filles elles-mêmes. Celui là, c'est particulièrement étonnant la première fois, les deux bad boy qui se roulent des pelles.

    RépondreSupprimer
  11. Au niveau fautes d'ortho. je te bats largement.
    Marrant, je ne connais les FP que de noms, je vais me rattraper immédiatement. Je suis sûr d'aimer.
    Tu bois du thé? J'étais certain que tu dévorais des coeurs de bébés dans ta baignoire de sang de vierge. Je suis un peu décu. Quoiqu'une sorcière avec l'ami GrosQuick devant une théière, c'est intéressant.

    RépondreSupprimer
  12. Oops, je croyais avoir répondu ... Visiblement ce n'est pas le cas :D
    Pourtant je me revois encore ...
    Va comprendre ...
    Rassures-toi, j'ai les pieds sur terre. Je n'imaginais pas un seul instant pouvoir vivre de mes gribouillis ou de mes mises en couleurs. Pas de reconversion en vue :D Je vais garder mon boulot encore un (bon) moment ... Enfin si monsieur Mittal n'en a pas décidé autrement.
    Je n'ai pas la BD de Punish Yourself. Feuilletée mais pas achetée. J'en ai déjà pas mal faut dire, dont de nombreuses séries en cours et chaque fois, ça me coûte une botte alors j'essaye de me raisonner, de calmer mes ardeurs dépensières.
    Si tu veux écouter les FP, tu peux tout écouter, sauf ce qu'ils font depuis qu'ils sont séparés. Ça n'a plus le mm charme, le mm humour. C'est plat et limite commercial ...
    Déçue, je suis. Mais certains albums et morceaux sont d'anthologie sur les autres. Des petits bijoux.
    Oui, je bois du thé. Du thé en vrac. Dans ma théière noire et inox. Les bébés c'est la matière première indispensable à certaines de mes potions.
    Perso, je leur préfère de bons vieux tartares et autres carpaccios. Tt fout le camp ma brave dame ;)
    Je ne me baigne pas dans le sang de vierge, ça c'est pr ma copine Erzébet. Moi ce serait plutôt du lait d’ânesses, comme sous Cléopatre ;) ou certaines potions magiques dont je tairai le nom qui conserve :D

    Vlà, je te laisse fantasmer sur GrosQuick :)

    RépondreSupprimer
  13. Et bien, quel speech!
    Whaow!
    J'ai encore pas tout écouter des FP mais ça me plait vraiment bien.
    J'ai honte, j'ai dû aller chercher qui était Erzébet, je ne la connaissais que sous Elisabeth.
    Le lait d'annesse me parait un peut collant pour un bain mais bon, pas plus que d'autre produit de beautés animals.
    Une ou deux perles dans votre cigüe?
    Bon, un p'tit cacao et à bientôt.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus