jeudi 12 avril 2012

Blowy 1

Joe Skull m'a fait une magnifique caricature, j'ai eu envie de lui rendre hommage mais vu que je n'ai pas son talent, je commence par son singe: Blowy (je n'ose pas imaginer quel job il lui a donné, en tout cas, il fume la pipe) à ma sauce.
A bientôt.

3 commentaires:

  1. yes! excellent =) j'aime cet air halluciné! Merciiiiiiiiiiiii!!! =D ps : la pipe, ça n'a rien de sexuel à la base ;=

    RépondreSupprimer
  2. Ouaiiiiis! Il est top Blowy. Très réussi. Il a l'air démoniaque.

    RépondreSupprimer
  3. Merci les gars. A Joe, je te prie de m'excuser pour le côté sexuel mais un singe qui s'appelle Blowy et qui fume la pipe, je n'ai pas pu m'empêcher.
    A Sko, ouais l'air démoniaque, j'ai du mal à m'en détacher, je regarde trop de film d'horreur, je lis trop Tank Girl et j'ecoute trop Iron Maiden.
    Mais je prends mon pieds à faire mon fan'art pour Joe.
    To be continued...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus