vendredi 27 avril 2012

Freyja

Un exemple de pose qui, après pleins de notes et de réflexion, finalement ne me plait pas et je recommence tout. C'est inspiré par Brütal Legend, Lita Ford et Freyja, la cheffe des Walkyries.






10 commentaires:

  1. ah oui trés bien aussi avec la pause suggestive mais je préfere quand même Ophélia

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, je préfère Ophélia. Au niveau dessin, je me suis aussi moins foulé sur celui-ci (pas d'ombre par exemple) mais surtout je préfère les gothiques noiraudes dépressives aux valkyries sportives nordiques.
    Enfin si tu as les deux sous la main, je veux bien les essayer. Pas la peine de me répondre : "je ne suis plus tellement dans les nanas ces temps, n'en existe-t-il pas dans ta région?"
    Oui, il en existe mais ... no comment.

    RépondreSupprimer
  3. en fait, tu crois pas si bien dire parce que j'ai un parfait mélange des 2 sous la main (enfin, façon de parler hein!) =D

    RépondreSupprimer
  4. tiens, une source d'inspiration pour des modeles un peu musclées dans le genre F.A.K.K. =)
    >http://www.facebook.com/people/Joe-Skull/1191563670#!/media/set/?set=a.212041658832077.47892.206979286004981&type=1&aft=356233504412891

    RépondreSupprimer
  5. au fait, tu connais la derniere BD illustrée pas Bisley? Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse. J'ai été étonné en la découvrant aujourd'hui au supermarché du coin... je pensais que c'était un dessinateur qui essayait de faire du Bisley... un peu déçu...

    RépondreSupprimer
  6. Excusez-moi d'interrompre vos conversations de "mâles" ... :D
    Juste pour dire que même si je lui préfère également Ophélia pour tout ce qu'elle incarne, je préfère la pose lascive qu'elle a désormais qui lui donne un côté + sensuelle et féminin qu'au départ.

    RépondreSupprimer
  7. Un peu de retard dans mes mails donc je réponds dans un désordre total.

    A Joe: J'aimerais en savoir plus plus ces deux créatures que tu as sous la main (ta femme et ta fille, tes deux frangines, deux nymphomanes fidèles-salaud!)?).

    Les grosses bras: merci Joe, j'ais déjà ma collec. de muscle woman de la presqu' féminine à Hulk (pas She-Hulk, elle elle belle). Je sais pas pourquoi j'adore dessiner des guerrières, c'est peut-être parceque je ne sais pas dessiner les jolies filles alor je fais des mecs à perruque, va savoir Sigmund...

    Bisley: Je ne connais pas mais te remercie du renseignement, je vais suivre la piste mais dans notre petite suisse, il n'y quasiment pas de BD dans les supermarchés, aucune chance de tomber dessus par hasard. Je suis allé voir sur le net, 4a ressemble à du Bisley. Il ne se casse pas toujours le cul, il n'est pas comme nous, il n'a plus besoin d'être parfait. Souviens-toi du dernier Czarnien qui est complètement bordélique (ce qui va bien avec Lobo) ou certaines planches de Slaine ou le chef-d'oeuvre cotoie le entièrement-peint-avec-les-genoux.
    Bon, ça reste un maître. J'aimerais bien boire des bières à moto avec born to be wild à coin avec lui, il doit être plus agréable là qu'à un cours de philosophie.

    A bientôt, Joe.

    RépondreSupprimer
  8. Passons maintenant, à ma Bewitched (ben, oui maintenant qu'elle est quasiment ricaine).
    Salut 666, encore merci pour la colo. (promis j'arrête de te remercier mais j'ai du mal) et revenons à nos gonzesses de Brütal Legend.
    Quand tu parles de au départ je suppose que c'est la position que m'avais inspirée Lita Ford, ensuite j'ai voulu faire une hallebarde guitare, puis j'hésitais à ce qu'elle soit à cheval dessus (comme les sorcières, ou les pool danceuse) puis je me suis dit que tant qu'à la faire sexy, autant qu'on voit bien son cul, d'autant que ça m'arrange pour le montage final du dessin (à suivre). Pour une fois c'est la hache et le "sourire" qui la rende dure plutôt que de monstres muscles.
    Eh, je ne voulais pas être méchant en te traitant de ricaine, tes photos sont vraiment superbes, bucoliques et humaines, moi mes photos des states ce sont des gratte-ciel, des harley et des bars, c'est dire.

    Bisoux ma bien-aimée.

    RépondreSupprimer
  9. arrh ... Lita Ford... Mais bon, dans le même registre et la même pratique générationnelle, je lui préfère quand Même Doro Pesch. Ceci dit, le dessin est joli joli

    RépondreSupprimer
  10. Merci Renaudb, j'avais pensé à Doro qui aurait mieux collée à Freyja (de par sa nationalité, déjà) mais vu que Lita Ford participe à Brütal Légend et qu'elle était une Runaways comme Joan Jett, j'ai opté pour elle.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus