lundi 30 avril 2012

Hercule

Bon je me fais plaisir, mes inspirations sont brütal legend, Jack Black et Cornu.
Pour une fois je vous montre comment je construis mes personnages.
Souvent c'est parce-que je ne suis pas sûr des proportions mais là, c'est vraiment pour  mélanger Jack Black, Eddy Rigg et la magnifique statue de Cornu.





4 commentaires:

  1. c'est sympa de nous montrer les coulisses de tes créations =) c'est un sacré travail de recherche pour faire coïncider 3 personnages différents! il m'arrive aussi de travailler comme ça... ce systeme a un défaut : on peut avoir tendance à trop respecter le montage de base mais tu ne tombes pas dans ce piege car tu unifies le tout avec ton style graphique et les détails que tu rajoutes

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas si c'est sympa =) mais pour le coup j'en avais envie. Après tout, même les meilleurs ont souvent des modèles.
    Quant au travail de recherche, c'est chiant car je pense chaque fois torcher un p'tit dessin vite fait et je me retrouve à me renseigner sur l'art et la mythologie.
    Le côté positif, c'est que je gagne souvent à Buzz ou question pour un champion, etc... tant que c'est pas une question sport.
    J'essaie de penser au dessin final avant de commencer et après j'unifie comme tu le dis si bien.
    A bientôt Joe.

    RépondreSupprimer
  3. le personnage est très sympa, une ré-interprétation d'Hercule sauce métal, c'est tout ce que j'aime !

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus