mardi 17 avril 2012

Joe Skul et Blowy

Et pour les références : The Who et Droopy.
La rose des vents vient de chez Fimorama et l'inspiration, des vases canopes et bien sûr de Joe Skull.

8 commentaires:

  1. Putain le travail :)
    Ca donne super bien, et on voit que tu as pris ton pied à le réaliser.
    Un grand Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, j'ai pris mon pied et j'ai dessiné pleins d'autres trucs que Joe, tellement je ne suis pas content de la gueule que je lui ai faite.
    Bon, lui s'en contente et de toute façon j'ai fait de mon mieux.
    A bientôt SKO et encore bravo pour MDN.

    RépondreSupprimer
  3. ben oui, je me trouve trés bien comme ça! et entièrement d'accord avec Sko : t'as réalisé un travail de ouf! Vraiment trés touché! j'ai l'impression que tu m'as complétement percé à jour. tu as même trouvé ma typo =) Mille mercis, vraiment. il faut que je partage ma joie! dés demain, je montre ton chef d'oeuvre sur mon blog avec les étapes intermédiaires! =D

    RépondreSupprimer
  4. Merci Joe. Oui, tes typos sont maintenant dans mon Photoshop.
    Content que ça te plaise, j'ai vraiment eu du plaisir à interpréter ton univers.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. et je viens de comprendre la réference à Tommy, ce film completement déjanté sur la vie des Who et au casting incroyable =) l'extrait avec ce morceau des Who que tu a mis en lien est un moment fort... Joe adore ce que tu lui fais dire =D

    RépondreSupprimer
  6. Bravo bout dur t'as fais très fort.

    RépondreSupprimer
  7. Ben oui, ce film et cet album et cette musicale sont magnifiques. J'adore, dans le film, la prestation de Nicholson et l'actrice qui joue la mère, mmmmhhhh...
    Ce morceau m'est venu tout naturellement en pensant à ton coming out tel le Iron-Man du dessin qui révèle sa vraie identité.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus