lundi 16 avril 2012

Joe Skull 2

Voilà, je me lance avec le visage de Joe. No coment. Enfin, si, disez-moi, ceux qui le connaissent, je ne peux que m'améliorer. A demain.

4 commentaires:

  1. peu nombreux sont ceux qui pourront t'aider parmi nos amis blogueurs communs =) mais je trouve que c'est une bonne tête de moi façon toi =D

    RépondreSupprimer
  2. Merci, tu es trop bon! Heureusement que personne ne connais ta tête, apparemment.
    La carricature n'est vraiment pas mon truc.
    A ma décharge, c'est marrant comme deux photos d'une même personne peuvent ne rien avoir à voir et je ne parle pas de celle que tu m'as envoyée de toi bébé et qui sera dans le prochain Paris-Match.

    RépondreSupprimer
  3. Ben si on peut faire un peu de fric!
    J'ai aussi envoyer la photo à Dutroux magazine et PirateSourcil pour qu'il(s) aient encore des emmerdes.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus