vendredi 4 mai 2012

Geuselambix

Salut à tout mes potes Belges, et à bas les clichés: La Belgique ce n'est pas que des moules et des frites, c'est aussi les meilleures bières et le Peket.
Bon, c'est aussi le royaume du Playmobil.




4 commentaires:

  1. Salut à toi, Grand suisse :)
    Merci pour ce coup de pub. Et comme tu dis, les meilleures bières (du monde), c'est nous :)
    D'ailleurs, si tu passes par Bruxelles, je me ferai un plaisir de t'en faire découvrir. La derniere que je viens de gouter s'appelle "la jambe de bois" mdrrrr
    Mortel.

    A bientôt l'ami. Et bien sympa ton Geuselambix.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sko,
    je me réjouis de la gouter. Et je me réjouis de revenir à Bruxelles qui est vraiment une ville que j'aime et que je ne connais pas assez.
    En plus, ce n'étais pas que pour te lécher le mobil, les bières belges sont vraiment les meilleurs.
    Et une Rochefort avec un peket pomme au café du soleil... ça me manque.
    A bientôt Sko, si tu passe par la Suisse, je te ferais gouter des trucs sympas (l'absinthe).

    RépondreSupprimer
  3. Et la Damassine...
    Pour la Belgique, leur grande spécialité à ne pas oublier, et d'ailleurs JL nous fait un bel hommage avec tous ces portraits, c'est la bande dessinée, le monde merveilleux de Tintin, Astérix, Lucky Luke, Spirou et le marsupilami, Gaston Lagaffe, Thorgal, XIII, Largo Winch, Les Schtroumfs (mise à part Thorgal et Spirou, ils ont tous été adaptés au cinéma...fallait le préciser), les tuniques bleues, Buck Danny, Dan Cooper, Achille Talon, Cubitus............. et j'en passe et des meilleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, la Damassine!
    C'est quoi ces merdes de BD dont tu parles?
    Surement de la ligne claire, c'est pas de la BD ça!
    Seul Dave Gibbons et Geof Darrow savent faire de la ligne claire.
    Eh, je plaisante, c'est surtout pour énerver Isabelle, l'amie Belge qui ne jure que par la ligne claire.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus