jeudi 3 mai 2012

Saugrenus





8 commentaires:

  1. une tronche bien anguleuse comme j'aime =)

    RépondreSupprimer
  2. Ha, il a une vrai tête de politicien lui (ou de banquier, ou d'avocat)...
    Et puis une de ces bouches :)

    RépondreSupprimer
  3. Marrant, entre Joe et Sko; pas le même avis, il y en un (à mon avis) qui le trouve anguleux et l'autre de banquier ou de d'avocat.
    Je suis plus de l'avis de Sko, je pense que c'est une grosse ordure de banquier ou d'avocat avec une gueule de fiotte.
    Attention, je n'ai rien contre les homosexuels, les banquiers et les avocats par contre...
    Ouaip, je suis pas très politicien.
    Bisoux à vous deux.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai oublié de parlé de sa bouche mais il ferais fortune dans les backroom du marais.

    RépondreSupprimer
  5. Il pourrait pondre un oeuf avec, n'est-ce pas Pierrot?

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus