mercredi 23 mai 2012

Julie






4 commentaires:

  1. Ouaiiiiiiiiiiiiiiis !!!!
    J'aime toujours autant.
    Tu vas nous faire une super affiche avec toutes les victimes réunies stp, hein oui ?

    On sent bien l'impact là.
    Alleeeeeeez, encore !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bien sûr, mon Sko mais ça va prendre du temps vu que je suis de toute façon lent et que c'est un truc que je fais comme ça, à l'arrache pour me détendre.
    C'est même bâclé selon certain (n'est-ce pas Vibro?).
    C'est vrai que je me casse pas l'cul et que je prends de grande liberté avec la BD originale.
    Merci Sko.

    RépondreSupprimer
  3. Ben j'ai rien à ajouté vu que tu sais ce que j'en pense, mais je comprend le fait de faire des dessins à l'arrache juste pour le plaisir, mais c'est quand même Walking Dead vindieu... faut pas massacrer une oeuvre pareille, en plus j'ai cru que t'avais dessiné la somptueuse Michonne (t'imagine l'outrage si ça avait été le cas). Sinon, j'ai commencé le roman, il est pas mal, mais je pense que le futur gouverneur n'est pas celui qu'on croit, je verrai par la suite.

    RépondreSupprimer
  4. Salut Vibro, content qu'on soit d'accord.
    Je ne sais pas encore comment je massacrerai Michonne mais tu verras bientôt le lèse-majesté que j'ai commis sur Shane.
    Eh raconte pas la fin du roman. Tout le monde n'est pas aussi intelligent que toi. Pense un peu aux cons!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus