jeudi 24 mai 2012

Zérozérosix

Ahhhh... James...




6 commentaires:

  1. Alors lui et sa mouche, je les adore ...
    Bravo à toi. Pr eux. Pr les souvenirs que ça fait renaitre en moi. Je suis super émotive après un séjour en Auvergne où j'ai vécu quasi la moitié de ma vie :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah.. les femmes et Sean Connery.
    Jamais Brad ou Johnny n'auront autant de succés.
    Tantantantan... (c'est la musique de James Bond).

    RépondreSupprimer
  3. Et Georges Clooney, il rivalise ou pas ???
    Tantantantan, bien visé J-L :)

    (le meilleur c'est lui : http://www.youtube.com/watch?v=bl0WIw8KOVc&feature=fvst)

    A bientôt l'ami.

    RépondreSupprimer
  4. Ah...Clooney, il faudra voir avec le temps mais il est bien parti; la classe, le physique, le talent, l'intelligence... m'ouais c'est peut-être la relève.

    Euh, Sko, tu as du te tromper d'adresse pour le lien. Je tombe sur Benny Hill (comment ose-t-on parler d'humour anglais devant cette daube?) mais ce doit être de l'humour second degrés.

    A bientôt, mon pote.

    RépondreSupprimer
  5. Ah, J'ai toujours adoré Zérozérosix. Sur un des seuls albums post-Goscinny que je trouve acceptables.
    Dessin très réussi.

    RépondreSupprimer
  6. Salut OPA, content de "t'entendre".
    Merci.
    Je ne t'oublie pas et te ferais bientôt un gros mail avec pleins de remords et pas trop de promesses vu que je les tiens pas.
    A tout bientôt.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus