dimanche 27 mai 2012

Kiwoàlàh





4 commentaires:

  1. en fait, tu peux plus t'arreter hein? ;) encore un que j'aime bien. et les couleurs aussi =)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Joe.
    En fait c'est surtout que j'en ai marre, quoique pas vraiment... J'avais commencé par Acidenitrix car je l'aimais bien puis je me suis mis à faire les autres.
    Du coup, je me suis senti obligé de tous les faire.
    Maintenant c'est fait, il ne me reste plus qu'à faire un ou deux dessin complémentaire pour imprimer un p'tit carnet à montrer aux potes.
    Hey j'ai vu une nouvelle tête de toi sur FB, joli. J'ai pas laissé de note, je sais pas (en fait, FB me gonfle).
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la nouvelle tête =) en fait continue sur l'idée de partage des caricatures. d'ailleurs je me suis inscrit sur une page qui s'appelle "Caricature Exchange" sur laquelle on poste sa tronche et celui que tu inspires te caricature en échange de quoi tu le caricatures à ton tour...(sauf que je veux pas qu'on voie ma vraie tronche alors j'ai demandé à un pote de me prêter la sienne ^^) j'aime bien l'idée... mais quand je trouverai plus aucun interet à FB, j'arreterai aussi ;)

    RépondreSupprimer
  4. ça a l'air sympa comme idée. Je m'y intéresserai quand j'aurais le temps et surtout quand je saurai caricaturer (FB sera obsolète).
    A bientôt, Joe.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus