lundi 28 mai 2012

Shane





6 commentaires:

  1. Rhooooo comment tu nous l'as flingué le Shane...
    L'avait qu'à pas coucher avec Lori, et puis c'est tout :)

    Alleeeeeez, encore !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Eh Sko, t'aurais pas couché avec le femme de ton meilleur pote si tu croyais qu'il était mort et qu'elle est super bonne et qu'elle dit pas vraiment non et qu'elle a un gamin dont tu devras t'occuper... un gamin dont il faut s'occuper... ouais finalement quel con ce Shane.
    Il mériterait qu'on le déterre pour le tuer une seconde fois!
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. On le déterre et on l'empaille !!!

    Tu as raison MC. J'suis d'accord en fait. Elle est bonne et elle dit pas non :) Flinguons là !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Kirkman a déjà réalisé nos rêves sauf empailler Shane.
    Heu, je suis has-been mais ça veut dire quoi MC?

    RépondreSupprimer
  5. MC = Master of Ceremony :)
    Au fait, je termine "l'ascension du gouverneur" :)

    RépondreSupprimer
  6. Merci, je connaissais MJ du temps ou je faisais du Jdr (AdC, MERPG-JRTM,etc...).
    A bientôt et bonne lecture.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus