lundi 4 juin 2012

Les Pieds nickelés

J'ai acheté une réédition des Les Pieds Niquelés sur un marché.
Je voulais voir si mes souvenirs d'enfant était bons.
Résultat, ben, ça a vieilli mais c'était quand même assez gonflé et limite anar.
Du coup, je vais pas en faire la collection mais un p'tit dessin à ces dignes représentants de La France!



2 commentaires:

  1. Excellent ta version des pieds niquelés. Ca me donne envie de les relire tiens ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sko.
    Si le dessin des BD est un peu brouillon, il colle bien à la mentalité de ces tire-aux-cul débrouillards. Par contre l'humour dépend du scénariste. Bon, j'ai lu trois histoires, deux bonnes et anar et une navrante, limite publicitaire et lèche gouvernement (avec une touche de racisme). Pour juger une oeuvre de 104 ans, il faudrait peut-être approfondir mais j'ai la flemme.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus