dimanche 3 juin 2012

Prison page 23

Voilà, j'essaie de m'y remettre!
J'ai tant de projets en cours que ça me fait parfois peur. Je vais essayer de faire une chose à la fois et SURTOUT ne rien commencer de nouveau à part des contrats bien évidemment.
Spéciales dédicaces à ceux que je fais attendre depuis des années, notamment OPA, Alec et Yann.



3 commentaires:

  1. c'est cool de voir cette planche =) et bravo : tu es sur la bonne voie

    RépondreSupprimer
  2. Merci, tu peux voir les pages précédentes en tapant prison dans recherche ou en cliquant sur le tag.
    Je vais essayer de garder le rythme afin de finir enfin un projet.

    RépondreSupprimer
  3. Oups Joe, j'ai pas mis toutes les pages sur le blog. Je vais les mettre à partir des jours prochains.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus