dimanche 5 août 2012

CaliforniPrizon

Un petit fan-art d'une série que j'adore et surtout de la pub pour la BD d'OPA et moi qui sortira bientôt.
Si vous voulez faire un dessin ou détournement, comme ici, n'hésitez pas, il sera dans la version imprimée.
Y a pas de prix, rien à gagner mais ça ferait plaisir.
A bientôt.
Ah oui, la BD est sur ce blog sous le "tag" Prison.





4 commentaires:

  1. classe! :D j'aime bien la série aussi, et pi votre bd aussi aussi! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ben Diway, n'hésite pas à faire un ch'ti dessin inspiré par Prizon.
    Sinon, de toute façon, merci de nous suivre.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. c'est ce que je me suis dit ouais! faut que j'arrive a trouver le temps! ;)

    RépondreSupprimer
  4. Le temps que je mettes tout au propre pour l'impression tu as au minimum deux semaines et ça ferait vraiment plaisir.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus