lundi 6 août 2012

Brassens not dead

J'ai toujours pensé que Georges était un punk à sa façon, déjà en 93.
Et maintenant, je découvre le groupe Brassens Not Dead.
Allez voir leur site et ne ratez pas les dessins de Coyotte.


4 commentaires:

  1. j'ai failli les voir une fois, mais bon je les ai pas vu, du coup ce que je suis en train de raconter n'a aucun intéret! :D

    RépondreSupprimer
  2. Je les ai pas vu non plus mais s'ils passent en Suisse, j'essaierai d'y être.
    Ton commentaire à l'intérêt de montrer que tu suis mon blog et c'est déjà bien.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent!! Merci pour cette découverte J-L ! S'ils se produisent en Suisse, j'y vais avec toi.
    Bises, J.

    RépondreSupprimer
  4. Cool, je vais essayer de leur signer un contrat pour qu'il nous fasse un concert privé.
    Meuh non, on se verra surement avant.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus