lundi 3 septembre 2012

Marcelus: Monopolytique bernoise






6 commentaires:

  1. superbe, il me fait penser à un politicien...!!

    RépondreSupprimer
  2. A Coach,
    merci mais tu ressemble vachement à une pub.
    Ce serait sympa de me signaler qui tu es si tu n'es pas un ordi distributeur de spam.

    RépondreSupprimer
  3. Salut Pierrot,
    cool tes dessins au Pentel, tu va vite vider toute ton encre mais ça vaut le coup.
    Quant au couleurs, ben ce sont celle du canton du Jura Suisse.
    Et je ne te cacherai pas que leurs idées sont plus proche du communiste que du fachisme (qui a les même couleurs, d'ailleurs).

    RépondreSupprimer
  4. Je pars seulement 15 jours et quand je reviens je vois tout ça... T'as bossé comme un malade l'ami :)
    Bon je prends le temps de tout regarder ;)

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sko, ouaip, j'ai un peu travaillé mais j'aime faire des dessins pour des gens que j'apprécie.
    A bientôt et prends le temps de tout regarder.
    Au cas où, je vais bientôt publier Prizon, si tu a envie de faire un dessin qui sera dedans, n'hésites pas.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus