mardi 4 septembre 2012

Kay


Encore un personnage de Jeu de Rôle : HéroQuest (anciennement RuneQuest).
Je ne pensais pas rejouer à ce jeu, un jour.
Merci Louis.



6 commentaires:

  1. Merci, entièrement lissée à la langue.

    RépondreSupprimer
  2. t'ai envoyé une surprise sur ta boîte email (info@j-lobotomie.ch) =)

    RépondreSupprimer
  3. Oh Joe, je t'aime!
    Je n'osais espérer un fan-art de ta part mais en plus, il est ab-so-lu-ment magnifique.
    Tu as tout pigé à notre univers frapadingue et légèrement gore.
    Le seul problème c'est que les lecteurs vont être décus du reste de la BD (sauf les page d'OPA, bien sûr) si on mettait ton dessin en couverture, comme quand on achète un comics dont la couv. est de Bisley et l'intérieur, d'un mongolien tétraplégique) il sera donc en fin de volume avec d'autres éventuels fan-art.
    Merci infiniment, je le met immédiatement en fond d'écran (heureusement j'ai deux écrans, je peux donc garder encore le dessin de 666).

    RépondreSupprimer
  4. Chouette perso. Je ne connais pas le jeu, je n'en connais que très peu il faut dire. Mais, j'aime ton perso. On y reconnaît bien ta patte ;) Et ses yeux verts illuminent tout. Ensorcèlent. Hypnotisent. On sent l'intelligence et la roublardise dessous. Pas le côté Chat Peauté de Shreck avec ses yeux enamourés mm s'il n'en pense pas moins. Gare à ses griffes aussi. Et à ses dents.

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma sorcière.
    Quoi, tu ne faisais pas de jeu de rôle dans ton adolescence? C'est vrai qu'il y avait peu de filles sinon on aurait peut-être continué à jouer plutôt que d'essayer de sortir draguer.
    J'adore tes commentaires, ils sont si poétique que l'on a chaque fois l'impression d'avoir fait un chef-d'oeuvre.
    Et effectivement les caractéristiques principales de mon perso. sont souple, rapide, éduqué, glouton, colérique et égoïste.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus