mardi 7 août 2012

Punks not Dead

Ce que je préfère dans ce dessin, c'est le papier de l'armée suisse.
Je crois l'avoir déjà dit mais l'armée, c'est pas mon truc.


D'ailleurs je vous met un ch'ti dessin qui trainait surement depuis la même époque.

Et l'adresse du Groupe pour une Suisse Sans Armée, chez qui j'avais acheté un sac comme celui-ci.

3 commentaires:

  1. Mais mais mais.... tu dessinais pendant que t'étais censé défendre notre belle patrie de toutes tes forces !!!!

    Eh eh le coup du sac, je connais depuis longtemps mail il me fait rire à chaque fois...

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais MOS, à l'armée, on trouve toujours un petit moment entre une bière et un joint.
    Le sac, je l'avais acheté au salon du livre où nous étions allé ensemble.

    RépondreSupprimer
  3. oui juste... la fois où tu m'as suivi à Geneva :-)

    Bah personnellement à l'armée entre une bière et un joint, je crois que je reprenais une bière tiens....

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus