jeudi 6 septembre 2012

Donna



4 commentaires:

  1. Haaaaaa, y'avait longtemps :)
    Bien joué. Poooovre Donna...

    (je t'ai envoyé un mail).

    A+ Lobo.

    RépondreSupprimer
  2. Ouaip, je me suis remis à lire Walking dead, je ne m'en lasse pas.
    J'ai reçu ton mail et t'en remercie déjà énormément.
    A tout de suite.
    J'aime bien qu'on m'appelle Lobo même si les seuls points communs sont l'alcool et la fumée.
    Encore merci.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne m'en lasse pas non plus. Et puis j'ai terminé "le gouverneur". C'était plutôt pas mal.
    Un conseil : "guide de survie en territoire zombie" et "wolrd war z" de Max Brooks. Je pense que tu devrais aimer ces deux romans :)

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement tout des bons bouquins.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus