jeudi 6 septembre 2012

Sko's fan-art pour Prizon

Décidemment c'est mieux que Noël.
Le grand, le magnifique Sko, nous envoie son fan-art pour prizon de OPA et moi(bientôt en vente).
Voici ce que je lui ai répondu. Il espérait que ça me plaise.

Salut playmo-pote,
Ne fais pas ton modeste, tout tes playmo me plaisent.
Après il y a des sujet qui me parlent plus que d'autre, les punks, Sigourney Weaver et les "trash" en particulier.
Seul le sujet fait la différence car la qualité et le talent sont toujours au rendez-vous.
Donc... oui, évidemment qu'il me plait et c'est peu dire, superbe!
Merci infiniment.
T'es pas cool avec 666, tu la remplaces sur mon deuxième écran.
J'espère pour toi et pout Joe que l'on ne va pas encore recevoir des tonnes de fan-art (c'est pas vrai).
Merci encore et bravo!

Et la réaction de OPA:
Encore un qui m'emmerde. faut qu'ils arrêtent tous de dessiner.


5 commentaires:

  1. Je suis super content que cela te plaise. Et je rougis en lisant ton com :)
    Merci à toi Loboman. Et j'adore la réaction d'OPA :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Ben, voilà, ce qui devait arriver, arriva. Je ne suis plus qu'un vague souvenir ...
    Ange déchu une nouvelle fois ... :) Virée du Paradis par les Dieux Sko et Joe. Mais, c'est de bonne guerre :)
    Encore un superbe fan-art pr toi JL ...

    P.S. : Ma vengeance sera terriiiiiiiiiiiible :) Gniark-gniark-gniark :)

    RépondreSupprimer
  3. Je me réjouis de ta vengeance, ma sorcière bien châtiée vu que qui aime bien...
    Bisoux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus