mardi 4 septembre 2012

Joe Skull's fan'art pour Prizon

Voici ce que j'ai répondu à Joe Skull pour le remercier du magnifique Fan-Art qu'il a réalisé à partir de Prizon, notre BD de OPA et moi (bientôt en vente).

Oh Joe, je t'aime!
Je n'osais espérer un fan-art de ta part mais en plus, il est ab-so-lu-ment magnifique.
Tu as tout pigé à notre univers frapadingue et légèrement gore.
Le seul problème c'est que les lecteurs vont être décus du reste de la BD (sauf les page d'OPA, bien sûr) si on mettait ton dessin en couverture, comme quand on achète un comics dont la couv. est de Bisley et l'intérieur, d'un mongolien tétraplégique. Il sera donc en fin de volume avec d'autres éventuels fan-art (si ça c'est pas un appel).
Merci infiniment, je le met immédiatement en fond d'écran (heureusement j'ai deux écrans, je peux donc garder encore le dessin de 666).

Et voici le commentaire de OPA :
c'est du joli. Ça fait chier de s'emmerder à essayer de bien dessiner pour qu'après un mec qui dessine vraiment bien fasse en sorte que notre travail ressemble à une merde.







10 commentaires:

  1. Je suis fière d'être tjs en course malgré ce superbe fan-art de Joe :)
    Il est fort ce Joe.

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiète pas ma sorcière, je change les fonds d'écran quand les deux sont pris. Avant toi, il y avait Diway et Sko et... ben tiens déjà Joe Skull.
    Mais vous êtes tous sur mon mur (un vrai pas FFB (Fucking FB) et dans mon coeur.
    Il est très fort ce Joe.
    A bientôt.
    Et si tu as envie de participer à Prizon, n'hésite pas.

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerai bcp. Mais, j'ai déjà pris du retard dans 3 projets ... :(
    Mais qui sait ...
    Pi y avait un autre projet à vous qui me bottait bien, mais j'ai zappé aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Je te comprends tout à fait, je suis en retard sur des chiées de projets.
    Nos autres collaborations avec OPA sont From Hell with Love et Richardson (disponibles sur Lulu.com) et surtout le western Memento Mori que nous espérons finir pour 2013 (c'est moi qui traine).

    RépondreSupprimer
  5. Cool !!!

    Ah ouais ?? Tu connais des BD ou Bisley fait la couv. et pas le reste ??? Très bizarre comme pratique :-)

    RépondreSupprimer
  6. T'as failli m'avoir MOS. J'oubliai qu'un certain nombre de fois nous étions ensemble devant ce genre de décéption. Et je ne parle pas du Lobo ou tout est de Bisley mais pas de la même qualité (bon, ça reste quand même du Bisley).

    RépondreSupprimer
  7. vous parlez de Bisley (étrangement =)) mais justement, j'ai pensé à lui quand j'ai encré cette case =) J-L, ça doit être sympa de lire une BD avec toi ;)

    RépondreSupprimer
  8. Crois pas ça, Joe. J'arrête pas de faire des commentaires. Par contre, trainer dans les magasins de comics (forbidden planet par exemple) peut être dangereux pour ta carte de crédit vu que j'en ai pas (n'est-ce pas MOS). Bon, en général, je rembourse.
    Merci encore pour le fan-art, Bisley va surement lancer Lobo à tes trousse pour écraser la concurrence.

    RépondreSupprimer
  9. ah ah ah! =)
    qu'OPA ne se fasse pas de soucis parce que je n'ai jamais réussi à faire une planche de BD entiere... ;)

    RépondreSupprimer
  10. Dis-moi Joe, n'avais-tu pas quelques projets de BD dont les collectionneurs?
    Je ne dis pas ça car nous nous réjouissons tous d'être mis en situation par toi.=)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus