mardi 9 octobre 2012

Astérix: 4em de couverture

Voilà, c'est fini.
Voici la dernière page de mon recueil de méchant d'Astérix.
Disponible sur Lulu.fr, ici en papier et ici en ebook.
Vous pouvez en avoir un aperçu ici.




3 commentaires:

  1. Et il est possible de le recevoir dédicacé à la maison ??? Bien sur je rembourse les frais de port !!!

    RépondreSupprimer
  2. Très volontier Korri, mais compte trois semaines à un mois (1-2 semaine Lulu-chez moi et 1 semaine chez moi-chez toi) et 7€ de frais de port.
    Si une autre de mes BD t'intéresse,les frais de port sont jusqu'à 500g... c'est juste à titre d'info. pas de la vente forcée. =)

    RépondreSupprimer
  3. Cool alors si tu peux aussi me dédicacer aussi le Bébé d'Alicia ça serai bien urbain !!! Pour les modalités on fait comment? Tu m'envoies le tout a mon adresse postale et je te file un chèque de 35 € , ou alors tu me file tes coordonnées iban ?? c'est peut-être + simple parce que pour avoir acheté des bd en Belgique et au Luxembourg je sais que c'est un peu merdique pour toucher des chèques Français à l'étranger ... En tout cas tu peux me joindre en privé sur

    korrigandu10@hotmail.com

    je te filerai mon adresse postale ..
    A +
    et encore merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus