mercredi 10 octobre 2012

Dexter





4 commentaires:

  1. Tu sais ce que j'imagine quand tu en auras fait plein : un grand panneau avec tous les morts réunis.

    J'adore cette série.

    Et puis BRAVO pour "La mort d'Asterix". C'est du très beau boulot. Ta 4éme de couv est vraiment excellente aussi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sko, pour l'instant, je pense en faire un recueil comme la mort d'Astérix avec 2 dessins par page A4 mais l'éventualité d'un autre format est motivante.

    Merci pour Astérix, au cas (sans faire aucune vente forcée, je vais faire une commande très prochainement) pour partager les frais de port Lulu-Moi.

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Ouais ben comme tu en parles, j'aimerais deux choses : Prizon et La mort d'Asterix.
    Tu me dis combien je dois, comment payer, et le tour est joué.
    Mais je veux une dédicace stp :)

    Et pour les délais, j'ai le temps :)

    RépondreSupprimer
  4. ça marche, Sko, je te re-contacte en privé.
    Merci.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus