samedi 6 octobre 2012

Christophe Dubois

Je découvre ce dessinateur et scénariste Neuchâtelois lors d'une séance dédicace.
Je vous le conseille.
J'ai lu le Cycle d'Ostruce, j'ai beaucoup aimé.

3 commentaires:

  1. Je l'ai croisé à plusieurs reprises lors de festivals bds, mais il était inabordable parce que si rare chez nous qu'il est littéralement assailli par des hordes d'admirateurs avides.
    Bcp de talent pr un univers captivant.

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai croisé à plusieurs reprises lors de festivals bds, mais il était inabordable parce que si rare chez nous qu'il est littéralement assailli par des hordes d'admirateurs avides.
    Bcp de talent pr un univers captivant.

    RépondreSupprimer
  3. Ouaip, c'est ironique qu'un auteur de ma région soit peu connu près de chez lui et assailli en France.
    En tout cas, dans le magasin de BD en face de chez moi, il était très accessible et fort sympathique.
    Il entame un nouvel univers qui est le sien propre : La ballade de Magdalena (pas encore lu).

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus