dimanche 7 octobre 2012

La Mort d'Astérix




5 commentaires:

  1. Le puzzle est donc assemblé.
    Pr une étrange élégie hommage.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai du aller voir ce que voulait dire élégie, j'ai honte mais j'ai appris quelque-chose.
    Je suis en ce moment en train de terminer ce petit recueil des portraits des méchants d'Astérix.
    A suivre...

    RépondreSupprimer
  3. c'est une chouette parodie qui à coup sur ferait réagir les inconditionnels des aventures d'Astérix. et si en plus ils ont l'esprit ouvert, ils ne peuvent que plus l'aimer dans cette situation extreme car c'est quand le héros est le plus en difficulté qu'il est le plus attachant, non?

    RépondreSupprimer
  4. et quand je parle d'"esprit ouvert", ça me renvoie étrangement à l'image de la lobotomie... comme c'est étrange...

    RépondreSupprimer
  5. Merci Joe, j'espère que les inconditionnels trouveront ça rigolo et que s'il n'aime pas c'est à cause de la qualité plutôt qu'à cause du sujet. Si on ne peut plus parodier Astérix, on ne pourra bientôt plus dessiner les prophètes.
    C'est vrai que la lobotomie, c'est bien pour l'esprit ouvert, par contre pour les culs-coincés, il faut un proctologue.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus