mercredi 24 octobre 2012

Jack a acheté un intégral FHwL

Jack, c'est une une toute bonne copine complètement chtarbée (c'est un compliment).
La Chaux-de-Fonds, c'est la ville du haut de mon canton et l'on fait semblant de se détester entre le haut et le bas (je suis en bas).
En bas, on prétends qu'il n'y a que deux saison en haut, l'hiver passé et l'hiver prochain.
Bisoux J.

6 commentaires:

  1. On peut dire que tu ne te moques pas de tes lecteurs, lectrices.
    Cette dédicace en est la preuve.
    De même celle que tu as précédemment postée et la mienne !!!
    Splendide.
    Je la posterai prochainement pour te/vous mettre sous les feux de la rampe. Amplement mérité.
    Je dévore FHWL. J'ai mm failli arriver très en retard au taf ce matin :D tellement j'étais dedans.

    RépondreSupprimer
  2. Il y a assez de gens de qui se moquer sans attaquer les clients... heu les amis.
    Content que ma dédicace te plaise, dommage que OPA (tu peux l'appeler Oscar) ne t'en aie pas fait une mais faire passer la BD par Madrid augmenterait vraiment les frais de port.
    Je te rappelle que presque tout les dessins sont d'OPA et les scénarios depuis le 62 aussi.
    Te fais pas virer pour nous mais c'est le plus beau compliment qu'un auteur puissent recevoir (dixit) Dave Gibbons, le dessinateur des Watchmen.
    Bisoux.

    RépondreSupprimer
  3. complètement d'accord avec 666: superbes dédicaces et personnalisées en plus =)

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui Joe, dédicace personalisée. Je ne suis pas encore assez célèbre pour faire comme certains, un tampon encreur et une signature comme j'ai vu faire un dessinateur célèbre dont je ne me souviens plus (MOS, aide-moi, c'était à Sierre!).
    Au fait, j'aurais dû vous le dire mais pour les prochaines commandes, vous pouvez me demander si vous avez une dédicace particulière en tête.

    RépondreSupprimer
  5. Un peu qu'elle est bien ma dédicace!! Encore grand merci, cher JL.
    Quant aux auteurs pas cool qui dédicacent au tampon, je peux citer l'illustrateur Claude Ponti, vu procéder ainsi dans un Salon du livre. Après, tu regardes ses poussins avec moins de sympathatie...
    Bises,
    J.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Jack,
    je ne connaissais pas Ponti, je viens de visiter son site et de regarder un entretien avec lui.
    J'aime bien ses dessins mais lui me fait un peu peur.
    Forcément je pars sur un apriori négatif vu qu'il dédicace au tampon alors que ses dessins (très beau, j'aime) ne sont pas non plus du Caravage ou du Alex Ross,merde!
    Bon, à la prochaine bouffe chez toi, tu me feras lire ses BD et on verra.
    En tout cas merci de me/nous suivre Jack!
    Bisoux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus