mardi 23 octobre 2012

Memento Mori: Page10




8 commentaires:

  1. bon d'accord, j'ai rien dit =) rien ne lui échappe alors? je sais que tu ne diras rien mais je pose quand même la question ;)

    RépondreSupprimer
  2. si je ne m'abuse, ce qui peut arriver, la version définitive est un poil plus sanglante. Je dis ça comme ça, achetez la BD en papier.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne te gâcherai pas le suspens, Joe.
    Mais je suis content que tu soit surpris, c'est un peu le but,non?
    A après-demain pour la page 11.

    RépondreSupprimer
  4. T'as raison OPA, je n'ai pas mis la version sanglante, c'est une erreur de ma part.
    Je vous la mets maintenant mais achetez tout de même la version papier.

    RépondreSupprimer
  5. Excellent ...
    Il est fort ce shérif ...
    Retord, abominable, immonde mais avec classe et maestria.
    Une belle ordure.
    Pauvre Suzy ...

    RépondreSupprimer
  6. Oh tu le ferais rougir s'il savait,666. Mais après tout il n'est que Dieu sur Terre.

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que la version sanglante est mieux ;=

    RépondreSupprimer
  8. Oui, et c'est une des rares fois où j'ai insisté pour que ce soit plus saignant pour que l'on comprenne mieux le "gag" et qu'OPA a acquiescé.
    Il faut dire que si ça ne tenais qu'à moi ce serait massacre à la tronçonneuse au pays des pédophiles.
    Heureusement qu'Oscar est là pour me rappeler que nous faisons un western et pas un... un... délire J-L.
    A bientôt Joe.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus