dimanche 28 octobre 2012

Memento Mori: Page14





5 commentaires:

  1. j'aimerais bien voir un gros plan de sa gueule pour voir toutes ces horreurs gravées sur son visage... en tous cas, j'ai toujours rien à redire sur le dessin ni sur la façon dont l'histoire nous captive. le rytme est bien maintenu et c'est du beau travail

    RépondreSupprimer
  2. Il y a un dessin de notre cher shériff ici.
    Encore merci de tes commentaires.

    RépondreSupprimer
  3. Oups, j'ai oublié de mettre le lien. Voilà.

    http://j-loverney.blogspot.ch/search/label/Memento%20Mori?updated-max=2010-01-30T13:36:00%2B01:00&max-results=20&start=35&by-date=false

    RépondreSupprimer
  4. il a vraiment un regard de fou sur ce portrait!

    RépondreSupprimer
  5. Si tu parles de mon dessin, je le trouve plutôt calme.
    Oscar l'a particulièrement réussi sur cette page par contre.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus