lundi 29 octobre 2012

Memento Mori: Page15





11 commentaires:

  1. La cruauté du shériff n'a d'égal que le talent du scénariste pour écrire des phrases qui tuent.

    RépondreSupprimer
  2. Oh, tu sais OPA, la plupart des phrases qui tuent viennent d'un vieux bouquin difficilement compréhensible: the Bible. ça veut dire le livre, il ne se sont pas foulé.

    RépondreSupprimer
  3. "Je lui donnerai le même amour que j'avais pour ta mère." C'est le Psaume 666, je crois.

    RépondreSupprimer
  4. Tiens, 666, une de nos suiveuse. six, six, six, the number of the beauty.

    RépondreSupprimer
  5. rhaaaaa!! j'ai de plus en plus la haine contre ce sherif!

    RépondreSupprimer
  6. C'est le but, Joe!
    On juge un bon film ou roman à son méchant.
    Les gentils, ben c'est les gentils...
    Merci.

    RépondreSupprimer
  7. j'ai bien envie de le mettre dans un SKULL Tube tiens! là il ne fera plus de mal à personne =)

    RépondreSupprimer
  8. Joe, qu'as-tu contre les assassins, violeurs, pédophile? Inscris-toi aux moutons noirs!
    Très content que tu déteste notre méchant et vivement le Skull Tube.

    RépondreSupprimer
  9. Vous avez appelé La Bête, la voici :)
    Je serai venue quoi qu'il en soit :D
    Je suis chaque épisode avec grand intérêt.
    Je suis d'accord, il faut un vrai méchant dans une histoire. Un perso crédible. Et là, il a toutes les qualités du type odieux. Sans un perso comme ça, ce serait le monde des Bisounours. Sans un monstre pareil les "héros" n'auraient alors aucune épaisseur.
    Alors bravo à vous ...

    RépondreSupprimer
  10. Tu as raison, 666. Sauf sur un point (je ne crois pas gâcher le suspens), je ne me souviens pas d'avoir mis de héros dans cette histoire, il n'y a que des salauds et des victimes.
    Encore merci.

    RépondreSupprimer
  11. Certes ... Pas de héros à proprement parlé. Toutefois, le sale méchant en est un.
    Les victimes, les paumés et les loosers en sont eux aussi.
    Et ces caractères taillés à coup de serpe rendent l'histoire encore + attractive.
    Et j'avais oublié : classe la case avec Vlad Dracul comme un miroir pour insister encore un peu + sur le côté ignoble du shérif.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus