lundi 22 octobre 2012

Memento Mori: Page9



6 commentaires:

  1. l'histoire commence sérieusement à s'enrichir mais si la belle Suzy est sacrifiée, il manque peut-être une scene plus intimiste avec elle mais sans le shérif... une scene qui nous en apprenne plus sur elle et nous la rende encore plus attachante... pour l'instant, j'ai l'impression que c'est un simple pion (toujours les echecs ;)), comme les autres personnages aux mains du sherif (mis à part Snake qui semble presque lui échapper)...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas jouer aux échec, Joe mais j'adore arracher les ailes des mouches (chacun ses loisirs).
    Je ne peux rien dire de plus mais je pense que tu ne sera pas déçu.

    RépondreSupprimer
  3. Agréable à lire ce western! Vivement la suite! Le style de OPA ressemble assez à Relom jitouve.

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment haletant, captivant.
    On entre immédiatement dans l'histoire, on s'attache aux personnages, aux bons comme aux méchants. Ils ont tous leur épaisseur. On aimerait en apprendre + sur le background de chacun. On échafaude la suite dans sa tête, l'intrigue, etc.
    Mais, chaque fois tu nous ballades où tu veux. Tu sais finir chaque planche en cliffhanger. Et nous, on en redemande, on attend impatiemment la suite.

    RépondreSupprimer
  5. Je connaissais pas ce Relom. Flatteur en tout cas.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Pierrot de nous faire découvrir Relom, ça a l'air bien glauque comme j'aime.

    Merci 666 pour tout.
    Allez, je fais mon scénariste star qui raconte son oeuvre.
    Au fur et à mesure de la BD (qui ne devait faire que quatre pages au départ), j'ai (bon,nous) avons eu envie de developper un peu les personnages. L'idée d'écrire des autres histoires personnalisées est même dans nos cerveau mais il nous faut d'abord finir celle-ci.
    Content d'atteindre mon but en créant un "attrapeur de rebord" à chaque page.
    ça me vient certainement de ma lecture assidue de comics anglais et ricains, notamment Judge Dredd qui sortant chaque semaine en épisode de 5 pages se doit de donner envie d'acheter le magazine suivant.
    Il est minuit 17, tu dois déjà être en train de lire la page 10.
    La 11 dans 2 jours (héhéhé).

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus