jeudi 11 octobre 2012

MOS a acheté un intégral FHwL

2 essais pour travailler l'idée et la version finale dans le bouquin.
J'essaie de pas dégueulasser toutes les pages en cherchant une idée.
Je suis très étonné comme mon stylo noir Pentel Liquid Gel Ink sèche quasiment instantanément sur du papier glacé.
Pour ceux qui n'ont jamais volé dans le Ed Force One... comme moi.
Et un truc tout pourri à Donington, mais avec MOS on y était!
Merci MOS!




2 commentaires:

  1. C'est quoi cette musique de sauvage ??!!

    C'est quoi ce festival de "timbrés" ?? (note on y était en 2003 et non en 2007, mais étonnement y'a pas de vidéo de 2003 sur le net ???)

    C'est qui MOS ???

    Thanks my friend !!!

    RépondreSupprimer
  2. La musique ce sont des bourges qui jouent au foot, pilotent des avions, ne sont pas foutu de faire un vidéo-clip correct et qui se prennent pour des rockeurs, je comprends que tu n'aimes pas.
    Ce festival, ben c'est un truc ou le magasin du coin vends plus de bière en un week-end que le reste de l'année (sauf course de ouature) et où les bobby's surveillent stoïquement les long chevelus qui montrent leurs culs.
    Il vaut mieux mettre un perfecto pour ne pas chopper de coup de soleil.
    Accessoirement, c'est un des meilleurs concerts de ma vie.
    MOS, c'est le gars qui m'a forcé a aller à Donington et qui braque les supermarchés londoniens en pleine nuit.
    C'est aussi un grand fan de Mama Mia mais faut pas le dire.
    Thanks to you!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus