jeudi 1 novembre 2012

Memento Mori: Page17


Ce n'est encore pas la version finale mais au moins vous pouvez suivre l'histoire.
Merci OPA.



11 commentaires:

  1. Ah ah !!! De l'inédit !!!!

    Bon allez hop la suite de tous les chapitres, l'intégral chez Lulu et 2-3 bières quand je viens chercher ma dédicace !!!

    RépondreSupprimer
  2. Grâce à OPA, ça avance bien, MOS.

    RépondreSupprimer
  3. Chic ! Ça continue.
    J'étais complétement largué au départ puis tout s'est éclairé en lisant ton script.
    J'aime bcp l'humour ...
    Et la morale : "Tels sont pris qui croyaient prendre".
    Gniark-gniark.

    RépondreSupprimer
  4. N'hésite pas à nous signaler quand c'est incompréhensible sans le script, 666.
    A demain.

    RépondreSupprimer
  5. Tu sais, j'suis un peu blonde parfois. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Et moi, une très belle perruque en peau de fesse, 666.
    J'ai souvent tendance à écrire des histoires que je suis le seul à comprendre, heureusement il y a OPA et vous les blogeurs pour me le faire remarquer.

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi, j'ai cru un moment que c'était le sheriff qui se faisait tuer...

    RépondreSupprimer
  8. Devrais-je redessiner ce monsieur pour éviter les confusions? qu'en pensez-vous?

    RépondreSupprimer
  9. A OPA, peut-être juste faire leurs costume en gris anthracite comme celui de leur patron en P21 mais apparemment nos testeurs ont tout pigé en lisant la page suivante.

    RépondreSupprimer
  10. je crois plutôt à moustache et barbichette noires. Et peut-être un autre chapeau

    RépondreSupprimer
  11. Bien vu OPA, car c'est vraiment ça qui fait penser au shériff.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus