mercredi 31 octobre 2012

666 a acheté un intégral FHwL

Une dédicace pour la superbe artiste 666.
Allez-voir son blog, si ce n'est déjà fait.
Vous pouvez aussi l'acheter ici (notre BD,pas 666).

6 commentaires:

  1. on peut dire que tu nous as gâtés avec ces dédicaces! (j'ai fini de la relire - j'ai pris mon temps - et je le maintient : c'est un vrai petit bijou!)

    RépondreSupprimer
  2. :D
    En effet, je ne suis pas à vendre. En même temps, ce ne serait pas un super investissement :)
    En revanche votre BD en est un. Je me suis régalée du début à la fin. Il est même un matin (voire 2) où j'ai failli arriver très en retard au boulot parce que j'étais plongée dans sa lecture et que je n'arrivais pas à décrocher.
    En + comme le souligne Joe à juste titre, tu ne t'aies pas moqué de nous avec tes dédicaces. Elles sont splendides. La mienne en est la preuve. Et personnalisée. La grande classe, quoi.
    Merci encore JL.

    RépondreSupprimer
  3. Devant tant de compliments, 666 et Joe. Je ne peux que rougir et vous remercier.
    Voilà, même moi, il y a des fois ou je suis ému et content (non, pas de poil au c. et g.).
    Encore merci.

    RépondreSupprimer
  4. Emu et content, tu peux l'être l'ami.
    Et ta dédicace est superbe.

    Bravo Lobo :)

    RépondreSupprimer
  5. Moi pour la bd je patiente encore , mais pour la dédi de triple 6 je wahhhhhh !!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Et oui, Korri. Moi aussi je me réjouis de les recevoir. Patience...

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus