mercredi 7 novembre 2012

Memento Mori: Page23





10 commentaires:

  1. :D
    Bingo !
    Excellente "chute" c'est le cas de le dire.
    Encore une histoire géniale(ment) machiavélique qu'on déguste jusqu'à la lie.
    Bravo à vous.
    Et vivement le prochain chapitre.

    RépondreSupprimer
  2. Merci 666. OPA m'a maudit quand je lui ai demandé de dessiner un accident de train mais ça valait le coup!
    A dans deux jours pour la suite.

    RépondreSupprimer
  3. ouais! trop content que ça continue aprés ça =D et c'est une belle planche en effet c'est un bon choix que faire le train sur toute la page et OPA s'en est trés bien sorti et beau découpage aussi avec les visages qui expriment bien les différentes émotions

    RépondreSupprimer
  4. Oauip, c'est énervant à avouer mais son découpage est meilleurs que les miens.

    RépondreSupprimer
  5. trop aimables, étrangers!
    Mais je retiens surtout de ce chapitre la fabuleuse histoire de O'Clock.

    RépondreSupprimer
  6. justement, je ne sais pas si vous avez lu "les contes de l'ère du cobra", une superbe BD d'Enrique Fernandez, mais dans le tome 2, on découvre un sombre personnage qui a vu périr sa famille dans une explosion et depuis, il essaie de reproduire l'empleur de cette explosion dans l'espoir de les revoir... pour moi, c'est bon signe que d'avoir une inspiration commune avec cet auteur de BD hors pair ;)

    RépondreSupprimer
  7. Pour moi aussi, Joe. Je ne connais pas et heureusement. ça m'énerve toujours quand je vois que d'autres personnes ont eu lesmêmes idées mais en même temps, 4'est impossible d'être totalement original.
    C'est comme écrire une chanson d'amour sans je t'aime.
    Je vais me renseigner sur Fernandez, merci.

    RépondreSupprimer
  8. lui fais pas de mal hein? il a encore quelques perles de BD à nous offrir...

    RépondreSupprimer
  9. T'inquiètes pas, je suis déjà en train lui écrire un nouveau scénario.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus