jeudi 8 novembre 2012

Joe Skull a acheté un intégral FHwL

Joe avait eu la gentillesse de nous faire un fan-art alors que nous étions encore inconnus.
Alors que grâce à lui, nous sommes... ben sur sur son site.
ici.

Merci Joe.


6 commentaires:

  1. merci J-L. c'est un honneur d'avoir pu (un tout petit peu) participer à FHWL avec ce fanart et merci encore pour ce superbe Bob que tu m'as fait encore plus démoniaque sous tes traits =)

    RépondreSupprimer
  2. Si tu as envie, de réutiliser la license, je pense qu'OPA et moi seront prêts à négocier.
    Par contre Joe, je me réjouis de voir ta collaboration avec Jeff!

    RépondreSupprimer
  3. Joe est altruiste. Joe est généreux. Joe est fédérateur. Joe est talentueux, mais ça il n'était pas besoin de le préciser. Et puis, si. C'est chose faite ;)
    Son fan-art à FHWL c'est tout ça réuni.
    Quant à toi, tu as aussi nombre de ses qualités à ton actif. Et autre encore : nous avoir offert à tous, une dédicace personnalisée de grande qualité. Bref tu t'es pas foutu de nous.
    J'espère comme Joe pouvoir vous faire un fan-art pour Memento Mori à défaut de vous en avoir fait un pour FHWL (rouge de honte). Mais, je suis super lambine. Alors, je promets pas. Mais c'est sur ma to-do et ma wish list.

    RépondreSupprimer
  4. Tout ce que tu dis de Joe est vrai, 666.
    De rien pour la dédicace, celle que Joe m'a fait est magnifique aussi et ta colo. est somptueuse (celle de Diway et de Sko aussi mais c'est hors sujet).
    C'est très volontier que nous t'accueillons à Memento Mori version luxe.
    Pour l'instant, avec OPA, nous travaillons sur la mise en page de la version simple (juste la BD) mais nous avons en projet une version avec bonus dont les fan-art. C'est pas pour demain mais ça avance à vive allure.

    RépondreSupprimer
  5. roooh lala! vous me gênez là... ne dites pas trop ce genre de choses car je vais finir par les croire ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ok, on arrête. On a des dessins à finir, et toi aussi!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus