lundi 12 novembre 2012

Memento Mori: Page27





8 commentaires:

  1. ce salopard de Shérif a de la ressource!

    RépondreSupprimer
  2. Putain le scénariste, comment qu'il y va pas de main morte à tuer des personnages importants à chaque page!

    RépondreSupprimer
  3. Allez, je vous confie un secret.Il m'arrive souvent dans mes BD de "faire de l'ordre" vers la moitié du récit. En plus, c'est hyper bandant de buter des "héros". Quand à ce salopard de Shériff, il ne va pas se laisser abattre, quoique...

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment sympa d'avoir l'évolution de la planche a chaque fois! allez, la suiiiiiiiite! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Si la série Hell on Wheels avait existé à l'époque où j'ai dessiné cette page la dernière case serait sans doute différente.

    RépondreSupprimer
  6. Sacré shérif.
    Fidèle à lui même, à son machiavélisme. Pourri et vil jusqu'au trognon. Il se débarrasse de ceux qui ne lui servent pas. Comme dans une partie d'échecs, il sacrifie ses pions. Mais qui est la reine ?

    RépondreSupprimer
  7. Sans vouloir gâcher le suspens, 666. Pour moi le shérif est une ordure parfaite qui ne pense qu'à lui.
    Même Freddy, Jason, Leatherface et Voores ont eu des moments d'attendrissements. Ce n'est pas ma vision d'un méchant.
    C'est marrant ce que vous avez tous (toi et Joe) avec les échecs. ça me fait plaisir vu que je sais à peine y jouer. Bisoux.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires sont les bienvenus